EN
Comment fonctionne le système de temps pendant un examen ?

Comment fonctionne le système de temps pendant un examen ?

General

Lorsque vous commencez un examen, un chronomètre se lance automatiquement. Sur nizus, le temps dont vous disposez pour faire un examen est illimité. Cependant, ce ne sera pas le cas chez Transports Canada. Pour ne pas être surpris par le temps le jour de votre examen chez TC, nizus à mis en place une barre de progression. Cette barre de progression vous indique le temps qu'il vous resterait si vous passiez cet examen chez TC. Dès que vous avez atteint la limite de temps correspondant à votre examen, la barre de progression devient rouge. Vous pouvez continuer votre examen, mais vous savez que vous devrez être plus rapide le jour J.

Le temps peut être mis en pause pendant un examen en cliquant sur le symbole correspondant. Vous pouvez relancer le temps en cliquant sur le bouton correspondant ou tout simplement en validant votre question pour passer à la suivante.

Pendant l'examen, vous pourrez aussi redémarrer de zéro en cliquant sur le bouton correspondant. L'examen recommencera alors du début.

Si vous quittez un examen avant de l'avoir validé, vous aurez la possibilité de le continuer lorsque vous le souhaiterez.